Panières de rangement

Les panières de rangement bébé : le secret des mamans organisées.

 

Vous allez bientôt devenir maman et vous commencez à préparer sa petite chambre ? Je préfère vous prévenir tout de suite que la table à langer va bientôt devenir un point de rendez-vous régulier entre bébé et vous. Alors afin de vivre ses moments sereinement autant organiser ce coin au mieux non ?!

 

Et pour ce faire quoi de mieux que les panières de rangement bébé !

 

Les panières de rangement bébé : le top pour un plan à langer organisé.

 

S’il y a bien une chose sur laquelle tout le monde est d’accord concernant les bébés c’est que lorsqu’ils sont sur la table à langer il ne faut pas les lâcher. Au sens littéral du terme ! Il faut toujours avoir une main sur leur corps pour éviter qu’il ne roule sur le côté et qu’un accident n’arrive.

 

Oui mais on est d’accord que ce n’est pas toujours évident. La fatigue s’installe dès fois et nos gestes sont moins sûrs ! Qui n’a pas pesté en se rendant compte que le paquet de couches était vide et que celui de réserve était hors de portée…

 

C’est pour cela qu’il faut toujours tout avoir à portée de mains sur la table à langer : couches, lingettes ou coton, produits de soin… 

 

C’est pour cela que j’ai conçu les panières de rangement bébé ! Avec elles tu vois tout de suite ce qu’il pourrait te manquer et tu anticipes avant de commencer à déshabiller bébé et d’être prise au dépourvu !

 

Les trois tailles de panières de rangement bébé disponibles.

 

Afin de pouvoir t’organiser au mieux, je te propose 3 modèles différents pour des utilisations spécifiques.

Taille S : pour les cotons ou lingettes lavables.

 

Elle mesure environ : 12x12cm et 16cm de hauteur. Tu pourras disposer aisément la totalité des lingettes lavables dont tu as besoin pour changer bébé. 

Taille M : pour les produits de soin.

 

Elle mesure environ : 15x15cm et 19cm de hauteur. Les produits de soin tels que le liniment, la crème pour les érythèmes fessiers, l’eau micellaire spéciale bébé, etc… y trouveront facilement leur place.

Taille L : pour les couches.

 

Elle mesure environ : 23x16cm et 24cm de hauteur. Un paquet entier de couches (jusqu’à la taille 5 en pull up) y rentre sans aucun souci.

 

 

Maintenant que tu sais tout, il ne te reste plus qu’à choisir la taille qui te convient, ou le trio si tu veux le combo complet !

 

 

Produit ajouté à votre liste d'envie