Cape de bain

La cape de bain personnalisable :

le choix d’un cadeau utile et durable.

 

Vous allez devenir parents ou vous avez quelqu’un dans votre entourage qui va le devenir prochainement ? 

 

Vous êtes à la recherche d’un cadeau qui soit à la fois utile et durable mais sans oublier le côté esthétique ? Alors j’ai ce qu’il vous faut : la cape de bain personnalisable.

 

Je vous explique tout de suite pourquoi c’est un choix judicieux.

 

 

Pourquoi choisir une cape de bain personnalisable plutôt qu’une serviette de toilette ? 

 

La cape de bain est munie d’une capuche. Ça peut vous paraitre anodin ou sans importance mais il n’en est rien. C’est peut-être un détail pour vous mais en vrai ça peut faire beaucoup ! (Tu as la réf !).

 

En effet, les nourrissons lors de leur venue au monde n’arrivent pas à réguler correctement leur température corporelle. Cela s’appelle la thermorégulation. 

Et ils perdent principalement leur chaleur par leurs extrémités : mains, pieds et bien sûr leur tête… Tu vois où je t’emmène ?!

 

C’est pourquoi on leur fait porter un bonnet dès la salle de naissance !

 

Tu imagines bien que lors de sa sortie du bain c’est la même chose et c’est pour cela qu’il est important de bien leur couvrir la tête. D’où l’importance de la capuche sur les capes de bain !

 

Oui mais ce n’est pas tout…

 

Une cape de bain personnalisable c’est bien mais si elle est éco-responsable c’est encore mieux !

 

Pourquoi j’attire ton attention sur ce point ? Parce qu’à la sortie de son bain, bébé est nu (oui je sais c’est une évidence !) mais ce que je voulais dire par là c’est que sa peau est, plus que d’habitude, vulnérable à ce moment-là. D’où l’importance de bien choisir les matières qui composent sa sortie de bain.

 

C’est pour cela que j’ai choisi une éponge composée de 90% de coton d’origine biologique ! Car je souhaite que les jeunes parents soient rassurés du matériel qu’ils utilisent pour prendre soin de leur nouveau-né.

 

Maintenant que tu convaincu(e) concernant la cape de bain personnalisable, il ne te reste plus qu’à choisir ou composer la tienne juste en dessous. Prêt(e) ?

Sélectionne un tissu, un biais (bordure de la cape), ajoute une broderie et le tour est joué ! 

Produit ajouté à votre liste d'envie