Doudou étiquettes

Le doudou personnalisé : cadeau de naissance par excellence.

 

Je ne connais pas les statistiques officielles sur le thème mais je pense que le doudou est le cadeau numéro 1 offert aux parents. Mais, on ne va pas se cacher qu’il y a beaucoup d’appelés et peu d’élus. Eh oui il est rare que le doudou offert soit LE doudou. 

 

Alors j’ai pensé à créer non pas un simple doudou personnalisé mais un doudou étiquettes.

Pourquoi a-t-il plus de chance que les autres d’être l’élu ? Lis la suite pour le découvrir !

 

 

Le doudou personnalisé, un véritable objet transitionnel.

 

On le sait, il est un indispensable de la liste de naissance. Que celui ou celle qui n’a jamais eu de doudou lève la main ! Personne, je m’en doutais ha ha.

 

Mais, on sait dorénavant que le doudou n’est pas un simple morceau de tissu, c’est un véritable objet transitionnel. Késako ?

 

Il permet à l’enfant de se « détacher » de ses parents et de gagner en autonomie tout en ayant cette encre pour se rassurer. En l’absence des parents, le petit se « raccroche » à cet objet qui est son repère absolu. Preuve en est : on a tous vécu le stress du doudou perdu et des crises de larmes qui accompagnent ce moment délicat ! 

 

 

Un simple doudou personnalisé ? Non ! Un allié pour développer la motricité fine de bébé.

 

J’ai conçu ce doudou avec des professionnels de la petite enfance. 

 

Leur constat était le suivant : les doudous étiquettes sont top pour la motricité fine. La motricité fine c’est quand bébé apprend à prendre-saisir des objets qui l’entraine à faire des mouvements de plus en plus précis. Mais elles m’ont également signalé que la plupart des créations contenaient trop d’informations, de stimulations pour bébé.

 

J’ai donc créé le doudou étiquettes plat en forme d’étoile avec seulement 2 matières (coton et minky), quelques étiquettes pour la motricité fine et une branche nouée. Pourquoi ce détail est important ? Car les enfants adorent tétouiller les nœuds sur les doudous. C’est un petit rituel qui les aide à l’endormissement. 

 

Puis, j’ai fait passer des tests en laboratoires et ai obtenu un avis favorable. Ils répondent donc aux normes CE en vigueur garantissant ainsi la sécurité de bébé et la sérénité pour les parents. 

 

 

Maintenant que tu comprends tout l’intérêt d’un tel cadeau, je t’invite à choisir ou composer le tien juste en dessous.

Produit ajouté à votre liste d'envie