Un cadeau de naissance original et utile conçu par une maman - BCBG
cadeau de naissance original et utile

BCBG : le choix d’un cadeau de naissance original et utile conçu par une maman.

Vos proches viennent d’avoir un enfant et vous souhaitez les gâter ? Oui mais voilà vous voulez avant tout un cadeau de naissance original et utile !

Vous êtes au bon endroit ! Chez BCBG les créations bébé sont conçues par une maman (moi !) pour les parents et à l’épreuve des enfants ! Toutes sont pensées pour être vraiment utiles ; évolutives et donc durables car on sait à quel point les enfants grandissent vite !

On le sait, lors d’une naissance les parents reçoivent de nombreux cadeaux. Certains plus utiles que d’autres.

Vous avez à cœur de changer du traditionnel doudou (offert en 10 exemplaires pour sûr) ou des vêtements (même si très utiles pour le coup) ?
J’ai la solution pour vous : les accessoires pour les escapades de bébés !

Quoi de plus utile me direz-vous qu’un sac à langer personnalisé qui deviendra plus tard sac de voyage ; la pochette de change nomade qui servira encore quand l’enfant sera plus grand (les lingettes c’est la vie dans toutes les situations – parole de maman) ou même le protège carnet de santé qui le suivra toute sa vie ou presque !

Utile c’est bien et durable aussi c’est encore mieux ! Alors de ce côté je vous rassure, je m’emploi chaque jour à réaliser des finitions solides qui prennent du temps (beaucoup de temps même !).

Pourquoi ?
Parce que j’ai à cœur de vous proposer des créations de grande qualité qui suivront les enfants et les parents durant de nombreuses années.

Vous pourrez sans aucun souci profiter de la pochette de change ou du sac à langer pour le petit deuxième ou le troisième (voir plus si le cœur vous en dit) !

Vous l’aurez compris, dans cette catégorie se trouve des cadeaux originaux, utiles, et qui suivront les enfants de nombreuses années grâce aux finitions solides et durables. Il ne vous reste plus qu’à choisir… C’est parti !

Sous-catégories

  • Attache tétine

    BCBG : l’assurance d’une attache tétine personnalisée unique et aux normes.


    Ça fait déjà 7 fois que tu ramasses la tétine de ton bébé depuis que vous êtes partie en balade il y a une heure à peine. Le paquet de lingettes désinfectantes fond comme neige au soleil et le lumbago te guette. J’ai la solution pour toi : une attache tétine personnalisée ! Oui mais attention, pas n’importe laquelle ! Je t’explique juste en dessous comment bien la choisir.

     

    Une attache tétine répondant aux normes CE en vigueur.

    Ça peut paraitre étonnant mais la plupart des accroches tétines artisanales en vente sur le marché ne sont pas aux normes ! Et ceci pour deux raisons : les tests en laboratoires sont très onéreux (vraiment !) et la majorité des créatrices ne savent pas qu’elles sont soumises aux normes CE. On pense souvent, à tort, que ce n’est réservé qu’aux « grosses » entreprises.

    J’attire donc ton attention sur ce point. Afin de pouvoir confier cet accessoire à ton enfant en toute sérénité tu dois vérifier que l’attache tétine personnalisée, que tu choisi, à passer avec succès les tests en question.

    Oui mais comment ?

    Très simple ! La loi oblige les entreprises à apposer le logo CE sur l’article ou sur son emballage (comme je l’ai choisi). Donc si tu ne trouves pas l’étiquette : fui ! Les coutures pourraient lâcher, bébé pourrait s’étrangler avec une attache trop longue, les perles se détacher et être ingéré par bébé, etc... Ces tests sont un gage de qualité et donc de sécurité.

     

    Une jolie attache tétine personnalisée et aux normes CE c’est possible ?

    Bien sûr ! D’ailleurs afin qu’elle corresponde à tes goûts, je te propose deux options.

    Dans tous les cas, tu obtiens l’attache tétine personnalisée de tes rêves et "secure" pour bébé !


    Tu sais ce qu’il te reste à faire juste en dessous !

  • Bavoir

    Le bavoir personnalisable : cadeau indispensable.

     

    Vous avez une naissance dans votre entourage ? Vous ne savez pas quoi offrir pour être sûr que les parents l’utilisent et en soi content ? Alors, le bavoir personnalisable est le cadeau parfait ! Utile, unique et qui dure dans le temps c’est une superbe idée de cadeau pour une naissance.

     

    Les bavoirs ont en a jamais assez !
     

    Eh oui c’est le dur constat que tous les parents font à un moment. Vous pensiez qu’un semainier serait suffisant ? Vous vous imaginiez déjà lui mettre le bavoir du lundi et de mettre celui du mardi le mardi … ah ah ah Erreur ! Dès le déjeuner du lundi, vous serez obligé de vous résigner à sortir celui du mardi suite à une tentative de manger seul de votre Mini.

    Alors oui un bavoir personnalisable est toujours une superbe idée de cadeau. Entre les retours de lait, les ratés, les initiations à la DME (diversification menée par l’enfant) et autres événements les bavoirs en voient de toutes les couleurs.


    Le bavoir personnalisable pour un cadeau unique.
     

    Soucieuse de vous proposer des créations à votre goût, je vous propose de composer le vôtre ! 

    L’éponge de coton biologique au dos a, en plus d’être écologique, un fort pouvoir absorbant pour protéger les jolies tenues de vos chérubins. 

    Ne vous reste plus que la partie la plus difficile : le choix du coton à motifs ! Entre les singes malicieux, les renards rusés, les pandas dodus, les souris danseuses étoiles et autres animaux fantastiques ; le choix s’annonce compliqué je préfère vous prévenir ! 


    Maintenant, à vous de trancher juste en dessous !

  • Livre de coloriage...

    Le livre de coloriage lavable : cadeau original pour les enfants plus grands.


    Vous partez en vacances demain ? Vous appréhendez les « Maman, c’est quand qu’on arriiiive ? » ? Mais respirez c’était sans compter sur votre livre de coloriage lavable. Votre indispensable pour occuper vos chérubins pendant le trajet mais aussi lors de vos escapades en famille : restaurants, salle d’attente, etc…


    Le livre de coloriage lavable pour occuper vos enfants partout et tout le temps !
     

    Vous arrivez au restaurant, on vous annonce de l’attente pour avoir vos plats, pas de stress y’a … le livre de coloriage ! ha ha Sous l’œil ébahit de vos voisins de table vos chérubins sont calmes et sont en pleine créativité la tête penchée sur leur coloriage. 

    Avec la trousse incluse dans le livret aucun risque d’oublier les feutres ! 

    Entre les 5 continents, les princesses, les animaux de la jungle, les loutres malicieuses, les animaux marins fantastiques et les jolies sirènes vos chérubins ne vont pas s’ennuyer !


    De retour à la maison, un tour en machine et hop c’est reparti !
     

    Eh oui, le plus grand avantage de ce livre de coloriage lavable c’est qu’il est, comme son nom l’indique, lavable ! A votre retour, détachez les feuilles coloriées à l’aide de l’astucieux système de pressions amovibles, et direction la machine à laver.

    Quelques minutes plus tard, vous les sortez de la machine, laissez-les sécher à plat, à l’air libre tout simplement. Quand c’est sec, vous n’avez plus qu’à les reclipser sur le cahier et c’est reparti pour un tour.

    Bonus :  vous trouverez dans la boutique des recharges afin d’avoir un jeu pour laver l’autre et ne pas faire attendre la créativité de vos petits artistes !

     

    Maintenant, c’est à votre tour : choix des tissus unis et à motifs ainsi que des motifs à colorier, c’est à vous de jouer ! 

  • Nid d'ange

    BCBG : l’assurance d’un nid d’ange personnalisé adapté à vos besoins.


    Bientôt le départ pour la maternité ? Il est temps de penser à préparer votre valise pour le séjour. Parmi la liste fournie par l’établissement, il vous sera demandé un nid d’ange. 

    Mais, késako ? Il s’agit d’un genre de petit sac de couchage pour bébé. C’est une alternative à la traditionnelle gigoteuse. 

    Il est à privilégier à cette dernière durant les premières semaines de vie de bébé car il favorise la thermorégulation (le maintien de la température corporelle) et permet l’emmaillotage qui est reconnu comme apaisant pour le nourrisson.

    Convaincu(e) ? Prêt(e) pour choisir un nid d’ange personnalisé ?! Go.


    Un nid d’ange personnalisé convertible en couverture.

    Parmi les deux modèles que je propose en boutique, le premier sert dès la maternité. Il remplace la gigoteuse et permet l’emmaillotage.

    En plaçant le bébé contre vous dans ce petit nid douillet, vous l’aidez à maintenir sa température corporelle. Car oui, durant ses premières semaines de vie, bébé ne sait pas la réguler seul. 

    Autre vertu de ce petit sac de couchage, il permet des transitions bras / berceau sans choc de température. Fini les réveils intempestifs au moment précis où son corps doux touche les draps froids.

    En grandissant, vous pourrez continuer à vous servir de ce nid d’ange en couverture pour la poussette, la voiture, etc… Il accompagnera ainsi votre chérubin pendant de longues années.


    Un nid d'ange personnalisé compatible pour la nacelle ou le cosy.

    Vous le savez peut-être mais les manteaux et combinaisons sont très fortement déconseillés en voiture. En effet, cela crée un espace entre le corps et la ceinture. Il existe une solution alternative : le nid d’ange pour cosy/nacelle.

    Vous disposez le nid d’ange dans le cosy ou la nacelle, vous habillez bébé normalement et le placer dedans. En refermant le nid d’ange vous protégez ainsi bébé des courants d’air et de l’extérieur. En sortant de la voiture vous n’avez plus besoin de manipuler bébé endormi pour lui enfiler son manteau. Vous pouvez placer la nacelle ou le cosy sur le support poussette sans le réveiller. Oui, je sais c’est fantastique !


    Maintenant que vous savez tout, rendez-vous juste en dessous pour choisir le modèle et le motif de votre choix.

  • Pochette nomade

    La pochette nomade pour changer bébé partout sans stress !


    Cette pochette nomade je l’ai d’abord inventé pour moi il y a quelques années. Quand je prenais la route seule avec mon fils pour un rendez-vous ou autre je ne savais jamais quoi faire de mon imposant sac à langer dans les salles de change bébé. J’ai donc conçu cette création pour répondre à mes besoins. Sur les marchés de créateurs, c’est ma meilleure vente et pour cause ! Je vous explique pourquoi juste en dessous.


    La pochette nomade : la solution pour changer bébé en toute circonstance !
     

    Vous avez remarqué comme les accroches murales sont toujours ou presque à l’opposé du plan à langer ? Les plans de travail toujours trempés ou sales ? Alors comment faire pour avoir tout à portée de main sans lâcher bébé ? C’est ainsi que la pochette de change est née !

    Plus besoin de prendre tout votre sac pour changer bébé. L’idée était d’avoir l’essentiel à portée de main : couches, lingettes lavables ou jetables, sérum physiologique ou crème de soin. La dragonne vous permet, quant à elle, d’avoir les mains libres si vous devez prendre bébé dans vos bras. 

    Une fois fini il ne vous reste plus qu’à glisser la pochette dans votre sac et c’est parti !

     

    Un cadeau utile et qui dure longtemps !

    Mon fils a aujourd’hui bientôt 5 ans et cette pochette nomade nous suit toujours dans mon sac à main ou bien encore dans la boite à gants !

    Les lingettes sont toujours là mais elles servent aujourd’hui à désinfecter les mains avant le goûter par exemple ou bien encore à débarbouiller le visage plein de chocolat. 

    Le chocolat, vous savez, celui qui finit toujours sur le tee-shirt tout propre. Eh bien justement ce n’est plus un problème car j’ai un tee-shirt de rechange disponible à la place des couches (anciennement). 

    Le sérum physiologique lui est toujours présent dans la poche à fermeture éclair et côtoie dorénavant l’arnica en stick et les pansements pat patrouille ! Oui, vous savez ceux qui guérissent tous les maux !
     

    Bref, vous l’avez compris c’est le cadeau idéal à faire à des jeunes parents. Et pour preuve, la majorité des personnes l’ayant reçu en cadeau, l’offre à leur tour à des proches ! 


    A vous de choisir ou de composer la vôtre juste en dessous !

  • Pochon

    Les pochons personnalisés pour organiser les affaires de bébé.


    Bientôt le départ pour la maternité ? Une naissance à célébrer ? Tu cherches un cadeau utile et qui va durer ? Les pochons personnalisés BCBG sont faits pour toi ! Que ce soit pour glisser la première tenue de bébé pour la salle de naissance, pour y ranger les affaires pour la crèche ou bien encore organiser les valises ils sont parfaits.

     

    Les pochons personnalisés pour la salle de naissance mais pas seulement !

    Si vous allez bientôt ou avez déjà accouché vous savez que la maternité vous demande de préparer la première tenue de bébé dans un sac à part pour la salle de naissance. Quelle émotion de voir sa première tenue que vous avez mis grand soin à sélectionner ranger dans un joli pochon brodé « ma première tenue » ou bien encore « La première tenue de Jules ».

    Plus tard, il vous servira à conserver tous les précieux souvenirs le concernant : sa première tenue donc mais aussi son bracelet de naissance, sa mèche de cheveux, etc…

    Il peut aussi vous permettre de ranger les affaires (doudou, tétine, change) pour la crèche ou la nounou. Avec la personnalisation, aucun risque que le doudou de Paul finisse dans le sac de Jules ! Ouf, vous avez échappé à une nuit cataclysmique !


    Le pochon à personnaliser selon vos goûts !

    Soucieuse de vous proposer des créations à votre image je vous propose de composer vous-mêmes vos pochons personnalisés. 

    Choisissez un coton uni et/ou un coton à motifs parmi un large choix, ajoutez le prénom ou la phrase de votre choix et je le réalise pour vous.

    Je vous préviens ça ne va pas être facile de choisir : singe malicieux, souris danseuse étoiles, marmotte, renards rusés, animaux de la savane majestueux, etc… le choix s’annonce cornélien ! 


    Maintenant, à vous de trancher juste en dessous !

  • Protège carnet de santé

    Le protège carnet de santé personnalisé prénom

     

    Le carnet de santé centralise toutes les informations médicales de bébé depuis sa naissance. Il est donc primordial de le maintenir en bon état. C’est pour cela que BCBG te propose un protège carnet de santé personnalisé, pratique et selon tes valeurs. 

     

    1/ Un protège carnet de santé personnalisé prénom pratique

     

    Avant un rendez-vous médical, il nous passe mille questions en tête que l’on écrit où l’on peut, c'est-à-dire le plus souvent sur des papiers volants. Les grands revers du protège carnet de santé sont d’un grand secours pour les ranger. La présence d’un grand élastique ou d’un bouton pressoir (ou pression, choisis le terme technique que tu utilises) permet qu’aucun papier ne s'échappe. 

    Le lien pailleté peut aussi te servir de marque page.

    2/ Un protège carnet de santé personnalisé prénom unique

    Cet accessoire est à la fois utile et très esthétique.

    Sans mentir, la couverture plastique du carnet de santé avec le logo de l'établissement de naissance de bébé n’a rien de sexy n’est-ce-pas ?

    C’est pourquoi je te propose un jeu !

    Amuse-toi à personnaliser ton cadeau.

    Tu choisis la couleur du tissu uni, qui se situe en haut ou sur le côté du protège carnet de santé. 

    C’est aussi à cet endroit que sera brodé le prénom de l’enfant. Si tu le souhaites, tu peux choisir une police de broderie parmi le large choix pour graver le prénom. (+5€).

     

    Par la suite, arrête-toi sur la collection de tissu à motifs.

    C’est ce dernier qui représente la plus grande partie de ton futur protège carnet de santé.

    Prends ton temps, le choix est vaste.

    Voilà tu as ton protège carnet de santé personnalisé ! TOP !

     

    Si tu n’es pas créative ou à peur de te tromper dans les associations de tissus, des modèles déjà créés existent. Tu peux en sélectionner un !

    3/ Un protège carnet de santé personnalisé prénom avec tes valeurs

     

    Faire un cadeau pour faire un cadeau s’est dépassé.

    Aujourd'hui nous consommons mieux et plus responsable.

    C’est pourquoi offrir un cadeau qui dure dans le temps à toute son importance.

    Offrir un protège carnet de santé fait partie de ces cadeaux impactants.

    Tout d’abord, car il est un de ces cadeaux que tu garderas longtemps, voire toute la vie de ton chérubin. Sauf à l’adolescence, sinon le protège carnet de santé est méga pratique quand même !

    Ensuite, les tissus que j’utilise sont certifiés sans substances nocives. Ils sont sans risques.

    Vive Oeko-tex.

     

     

    Maintenant que tu connais les détails du protège carnet de santé, j’espère que tu prendras autant de plaisir à le choisir que j’en aurai à le confectionner pour toi.

  • Protège livret de famille

    L’accessoire indispensable des familles : le protège livret de famille.


    Voilà une jolie idée de cadeau qui se conserve toute la vie. Il est le témoin des évènements marquant de votre vie : mariage, naissances, etc… Pour le conserver précieusement et le protéger des aléas de la vie, offrez-lui un protège livret de famille personnalisé à votre goût !


    Pourquoi offrir un protège livret de famille ?

    Vous avez une naissance dans votre entourage ? Un mariage bientôt ? Vous cherchez à offrir un cadeau qui va durer et qui va marquer les esprits alors ce présent est parfait ! En effet, à chaque étape importante de notre vie, nous les inscrivons sur ce livret. 

    Toute au long de notre vie, nous sommes amenés à le transporter avec nous pour les démarches administratives, les voyages à l’étranger, etc...

    Au fond de notre sac à main il peut facilement s’abimer, les bords se corner, la couverture s’altérer, alors pour éviter cela, rien de mieux qu’un étui de protection.

    Ainsi, il gardera son éclat tout au long de notre vie.


    Un protège livret de famille : deux possibilités.

    Dans la boutique vous trouverez deux types de créations toutes deux personnalisables :

    • Des créations sur stock : vous pouvez choisir le modèle que vous souhaitez et y ajouter le nom ou la phrase de votre choix : Famille Dupont, Notre jolie famille, etc… La personnalisation est réalisée en flocage.
    • Des créations sur mesure : là, c’est vous le chef d’orchestre. Vous choisissez la couleur du tissu, puis la phrase ou le mot de votre choix et la police de broderie avec laquelle elle sera réalisée.


    Maintenant, choisissez le vôtre juste en dessous !

  • Sac à dos

    BCBG : l’assurance d’un sac à dos personnalisé sur mesure !


    Bientôt la rentrée en maternelle ? Et, il vous manque l’ingrédient principal pour qu’elle soit réussie : le sac à dos personnalisé ! Pas question de le choisir à la va vite ou non adapté à sa morphologie de votre mini. Je vous explique juste après pourquoi et comment bien le choisir.


    Mais alors, pourquoi choisir un sac à dos personnalisé ?
     

    Imaginez : c’est le jour de la rentrée en maternelle. Toute fière vous avancez dans la cour de récré au milieu de toutes ses têtes blondes avec votre loulou. Jusque-là tout va bien ! Quand soudain : HORREUR ! Ce ne sont pas un mais bien deux autres enfants qui arborent fièrement le même sac que votre chérubin !!! Vous qui pensiez avoir fait dans l’originalité c’est raté snif !

    Deuxième jour d’école, vous rentrez à la maison et là : le DRAME !!! La maitresse s’est trompée, elle a interverti le doudou de votre enfant avec celui d’un autre ! Votre soirée ainsi que votre nuit s’annoncent mal mais alors très mal !

    Pas de panique ! Tout ça n’arrivera pas puisque vous lisez ces lignes ! Maintenant convaincue qu’il vous faut un sac à dos personnalisé vous vous demandez, à raison, comment bien le choisir. Lisez la suite.


    Comment choisir un sac à dos pour la maternelle adapté à votre enfant ?

    Voici les 4 critères à prendre en compte pour faire votre choix.

    La taille : 

    Oui, l’idée c’est quand même que votre enfant ne disparaisse pas derrière son sac à dos hein. Plus le sac sera grand, plus il sera difficile pour votre mini d’être confortable. 

    Mais, attention il doit tout de même pouvoir contenir sans problème : le doudou et/ou la tétine pour la sieste ou le temps calme, une gourde, une boite à goûter (selon les écoles) et un petit cahier de liaison.

    Les bretelles : 

    Choisissez des bretelles réglables pour qu’elles s’adaptent également à la croissance de votre loulou.

    Toutefois, veillez à ce qu’elles soient facilement réglables. Si vous devez refaire les nœuds des bretelles tous les jours en fonction de l’épaisseur du manteau de Mini vous allez vite perdre patience. 

    La ou les matières : 

    Alors oui la gaze de coton c’est magnifique ! Idéale pour des vêtements légers d’été ou bien encore pour des accessoires comme les gigoteuses, etc… Attention elle n’est pas adaptée pour supporter du poids. 

    Préférez-lui le velours, le lin, ou le coton épais (pas de popeline trop fine). Car oui, l’idée c’est quand même que votre chérubin puisse garder son cartable toute la maternelle !

    La personnalisation : 

    Pour les raisons citées dans le premier paragraphe, je vous conseille de choisir un sac à dos personnalisé afin d’éviter toutes erreurs. Rajoutez le prénom de l’enfant sur le rabat ou bien encore à l’intérieur (pour plus de discrétion) vous évitera de mauvaises mésaventures.


    Maintenant que vous savez choisir un sac à dos maternelle comme une pro,

    je vous laisse choisir ou composer le vôtre juste en dessous !

  • Sac à langer

    Le sac à langer fait main : le rêve de toutes les mamans.


    S’il est bien un article commun à toutes, mais alors toutes, les listes de naissance c’est bien le sac à langer ! Toutes les mamans rêvent du sac parfait pour elle : ni trop grand, ni trop petit, pratique avec de nombreuses poches, etc… alors pour contenter toutes ses mamans il existe une solution : le sac à langer fait main et donc sur mesure ! 


    Le sac à langer : l’indispensable pour toutes les mamans.
     

    Eh oui il s’agit bien là de LA pièce indispensable à toutes les futures mamans. 

    Ses dimensions doivent lui permettre d’avoir toujours à portée de mains tout le nécessaire pour bébé : couches, biberons, tapis de change, jouets, poudre de lait, nécessaire pour le change en cas d’accident, etc…

    Pour autant il ne doit pas se transformer en valise au risque de se casser le dos ou les épaules.

    Les poches sont le secret d’une organisation au top de ce sac.

    Vous l’aurez compris, les attentes des mamans concernant ce sac sont nombreuses et à juste titre, il va les accompagner dans leur quotidien pendant de nombreuses années ! Alors, autant qu’il corresponde à leurs besoins mais aussi à leur goûts t’en qu’à faire. Et c’est là qu’entre en scène le sac à langer fait main !

     

    Le sac à langer fait main pour coller aux besoins et aux goûts de la future maman.
     

    Quoi de mieux que le sur-mesure pour ça ? Rien me direz-vous ! Et je suis bien d’accord avec vous !

    Je vous propose donc de composer vous-même le sac à langer de vos rêves ! Oui oui je pèse mes mots je vous assure.

    Choisissez le tissu à motifs extérieur, le tissu uni pour la doublure et les poches extérieures, ajoutez une broderie avec la police de votre choix sur la poche frontale et le tour est joué. Je le réalise pour vous !

    Bonus : choisissez l’option anse centrale unique ou sangles doubles pour les poussettes. Ce système (en option) permet de transformer l’anse centrale en deux attaches pour poussettes en seulement deux clics !


    Maintenant à vous de jouer et de commencer à composer le vôtre juste en dessous !

  • Sac polochon

    Le sac polochon personnalisé : le compagnon de votre enfant.


    Vous cherchez un sac pour accompagner votre chérubin dans toutes ses escapades ? Alors, vous êtes au bon endroit ! Que ce soit pour y loger ses affaires de change pour la crèche ou bien la nounou ; ou encore pour les activités périscolaires ; sa taille est idéale en fait le sac polochon personnalisé parfait.


    Un sac polochon personnalisé dès ses premiers mois de vie.

    Dès la maternité vous pouvez utiliser ce sac pour y disposer les affaires nécessaires pour son séjour : gigoteuse, bodies, pyjama, etc…

    Plus tard, quand il ira en garde chez la nounou ou la crèche, vous pourrez y mettre son change complet, son doudou et/ou sa tétine, son carnet de liaison, etc…

    Avec son prénom brodé sur la poche avant, plus de risques que le personnel encadrant se trompe et y range le doudou d’un autre. Ouf, car cela serait la promesse d’une sacrée nuit n’est-ce pas ? 


    Un sac polochon pour ses activités périscolaires mais pas seulement !

    Quelques années plus tard, votre bébé n’en est plus vraiment un et il pratique une activité périscolaire. Ses affaires soigneusement rangées à l’intérieur du sac polochon personnalisé, direction la gym, la piscine, le foot, la musique, etc… 

    La poche frontale brodée lui permettra d’avoir à portée de mains la carte de piscine ou bien encore ses clefs de maison. 


    Vous l’aurez compris ce sac n’est pas prêt de lâcher votre mini ! 

    Alors rendez-vous plus bas pour composer LE sac qui deviendra son indispensable.

  • Tapis de change nomade

    Le tapis de change nomade pour changer bébé en toute circonstance.

     

    Qui ne s’est pas déjà retrouvé coincée à devoir changer bébé sur la banquette arrière de la voiture ? Pas pratique hein quand bébé gigote comme un ver de terre et que monsieur vérifie plus ou moins discrètement s’il n’y a pas de petits accidents sur la banquette de sa chère voiture ? haha. J’ai la solution pour que vous ne soyez plus jamais prise au dépourvu : le tapis de change nomade !


    Les atouts du tapis de change nomade BCBG.
     

    Ce tapis je l’ai d’abord pensé et conçu pour moi. Je trouvais que les tapis des grandes enseignes de commerce étaient fins, inconfortables et pas doux du tout avec cette matière plastique peu engageante !

    J’ai donc voulu un tapis moelleux avec un renfort au niveau de la tête pour accueillir bébé confortablement même dans des circonstances pas toujours évidentes comme le change de bébé dans un coffre de voiture (ça sent le vécu hein ?! ah ah). L’élastique vous permet également de refermer le tapis facilement même si vous y avez glissé des couches par exmple.

    Je le voulais aussi pratique : pas question de laver tout le tapis à chaque accident ! Donc j’ai conçu un tapis nomade avec une serviette amovible pour ne laver que cette dernière si nécessaire. 

    Cette serviette est également étanche (à l’arrière). Comme ça bébé, lui, n’est qu’au contact de l’éponge biologique douce pour sa peau. Le tissu PUL au dos de la serviette permet de retenir l’urine et les selles afin de ne souiller que la serviette et non l’intégralité du tapis.

    En cas d’accident vous n’avez qu’à replier la serviette souillée sur elle-même avant de replier le tapis avant de le ranger dans votre sac à langer ! De retour à la maison, vous ne lavez que cette dernière. 

    D’ailleurs je propose dans la boutique un jeu de serviette supplémentaire afin d’avoir un jeu pour laver l’autre !


    Un tapis de change nomade personnalisable.
     

    Oui pratique et esthétique à la fois c’est possible même pour un tapis nomade !

    Composez vous-même le tapis selon vos goûts. Pour cela, rien de plus simple ! 

    Choisissez le tissu à motifs et le tissu uni (parmi un large choix), la couleur de l’élastique qui ne ferme, ajoutez une broderie ou non avec la police de votre choix et je le réalise pour vous sur mesure !


    Vous savez ce qu’il vous reste à faire juste en dessous ! 

Filtres actifs