Dès 3 mois, bébé commence à s’éveiller et à s’intéresser au monde qui l’entoure. C’est à ce moment que vous pouvez l’accompagner dans cette étape avec le hochet lapin.
Cette création personnalisable a deux fonctions : la préhension (le fait d’apprendre à prendre) et soulager les gencives lors des poussées dentaires.
Vers 3 mois environ bébé perd son réflexe d’agrippement. Il veut alors tout attraper dans son environnement. Assouvissez son envie avec ses petites oreilles de lapin.
Côté anneau ou côté tissu la forme et la taille sont étudiées pour permettre de lui apprendre à saisir (la préhension).
Ahhh l’épreuve des dents ! Un bébé grognon, les joues rouges, les gencives gonflées et douloureuses et de la bave en veux-tu en voilà ! On voit notre bébé souffrir et on se sent tellement impuissant(e) !
Avec l’anneau de dentition vous allez pouvoir le soulager. Il suffit de le donner à votre mini et il va s’empresser de le mettre à la bouche ! Il pourra ainsi soulager ses gencives douloureuses sur l’anneau de bois non traité.
Petite astuce : vous pouvez le placer au frigo ou au congélo quelques instants pour encore plus d’efficacité.
Pour l’entretien, rien de plus simple, enlevez les oreilles et direction la machine. L’anneau quant à lui se nettoie avec un simple chiffon humide.